FoxWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Section Taf du forum pcsi3 !

2 participants

Aller en bas

Section Taf du forum pcsi3 ! Empty Section Taf du forum pcsi3 !

Message par FoX Lun 11 Sep - 21:45

Je déclare cette partie du forum officielement ouverte, elle a l'air de faire fureur... lol!
Postez y tout ce qui est scolaire, on fera ensuite les stats comparées de cette section du forum avec la taverne pour voir laquelle est la plus fréquentée... lol!

Je plaisante bien sur, pensez à vous détendre aussi un peu, la taverne est là pour ca ! :thumright:
FoX
FoX
Master FoX (Admin)
Master FoX (Admin)

Nombre de messages : 531
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2005

http://spaces.msn.com/members/kkrt

Revenir en haut Aller en bas

Section Taf du forum pcsi3 ! Empty Re: Section Taf du forum pcsi3 !

Message par raphael Sam 2 Déc - 1:10

Je pensait dans un élant de "home working" lol ... je me demandait si un topic général pour l'ensemble des matières ne serait pas une mauvaise idée. on pourrait discuter méthodes, et ambiance générale, parce que apparemment notre classe a un problème et pas seulement dans une matière... Alors ptet, enfin je me dit , pourquoi pas, on pourrait ptet se dire entre nous sur le forum ce qui va pas de notre coté et puis finir par en faire un synthèse des grosses lacunes que nous avons pour aider le niveau global de la classe, et puis surtout nos profs pour savoir sur quoi insister. Puisqu'on se rend bien compte que d'une année sur l'autre le changement est radical, le niveau est (désépéré d'après les prof....^^) en progrès mais je pense que ce serait possible d'accélérer l'éradication de cette lacune plus vite si on peut cibler nos points faibles !
voila c'est juste une suggestion pour qu'on puisse se comprendre entre nous et les profs. j'aimerai savoir ce que vous ne pensez.
raphael
raphael
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Section Taf du forum pcsi3 ! Empty Re: Section Taf du forum pcsi3 !

Message par FoX Dim 3 Déc - 13:20

Va y t'as le feu vert Raph, tu peux créer un sujet à la racine de la section taf, de la même manière que dans les autres parties du forum
FoX
FoX
Master FoX (Admin)
Master FoX (Admin)

Nombre de messages : 531
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2005

http://spaces.msn.com/members/kkrt

Revenir en haut Aller en bas

Section Taf du forum pcsi3 ! Empty Re: Section Taf du forum pcsi3 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser