FoxWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

DivX-TeX V2.0 Freeware by RenaR

Aller en bas

DivX-TeX V2.0 Freeware by RenaR Empty DivX-TeX V2.0 Freeware by RenaR

Message par FoX Jeu 29 Déc - 15:30

:arrow: Exclusif !!!


:arrow: Téléchargez la DivX-TeX V2.0 Freeware by RenaR ici !



La DivX-TeX V2.0 en avant première exclusive sur FoxWorld ! thumleft
Normal me direz vous, elle a été réalisée par mes soins...
Mais qu'est ce que la DivX-TeX?
C'est un programme de gestion de vidéo-thèque, une base de données dirons nous; en effet, elle permet les recherches par genre, année de parution, durée à 15 min près, Acteurs principaux et par mots clefs.

V2.0 parce qu'il en existe en fait une V1.0, à oublier, en effet, ma première expérience en la matière avec un design légèrement à chier...
Si vous voulez télécharger la V2.0 c'est ici !

Tout est expliqué dans le fichier read me, je pense de toute facon que ce n'est pas trop compliqué.
Au niveau des compétences requises pour l'ordinateur, misez sur windows équipé de Microsoft Access, Access Runtime, ou Visionneuse.
Pour ceux qui auraient besoin de soutien pour crer une base de données (j'aurai bien aimé en avoir moi même lors de la conception de ma DivX-TeX), je met à votre disposition le code SQL de la requête de selection pour les recherches ainsi que le Code Visual Basic associé au formulaire de recherche.
Ils sont téléchargeables ici pour le sql (il vaut mieux l'enregistrer en txt depuyis le navigateur que de le lire direct dans la fenêtre de navigateur car la ligne "where" est trop longue pour les fenêtres navigateurs) et ici pour le visual basic.
(je n'ai pas osé les mettre en texte sur le forum parce que ca fait un peu peur)

Gabriel si tu passes par ici, jette y un oeil, tu vas rire je pense...
Enfin, si tu connais une meilleure alternative, les suggestions sont ouvertes!



:arrow: Téléchargez la DivX-TeX V2.0 Freeware by RenaR ici !
FoX
FoX
Master FoX (Admin)
Master FoX (Admin)

Nombre de messages : 531
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2005

http://spaces.msn.com/members/kkrt

Revenir en haut Aller en bas

DivX-TeX V2.0 Freeware by RenaR Empty Re: DivX-TeX V2.0 Freeware by RenaR

Message par FoX Ven 30 Déc - 13:23

Déolé, le lien vers la v2.0 renvoi vers une version qui n'est pas tout à fait à jour, les recherches sont impossibles, je corrige ca dès que je peux :)
FoX
FoX
Master FoX (Admin)
Master FoX (Admin)

Nombre de messages : 531
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2005

http://spaces.msn.com/members/kkrt

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser