K²RT : explications...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

K²RT : explications...

Message par Nico le Mer 28 Sep - 21:43

K²RT

K²RT…un nom, un titre, un symbole…Les origines de ce sigle assez spécial se perdent dans les origines de l’année 2003 qui a vu l’arrivée au lycée LLG d’une bande de joyeux lurons destinés à un destin fabuleux… (pour ceux qui verraient ici une redondance, sachez que c’est fait exprès…non mais…). Alors, où en étais-je ? Ah oui, K²RT, un nom, un titre, un symbole…(ah, non, ça je l’ai déjà dit…on va faire comme si de rien n’était en espérant que ça passe inaperçu…de toute façon c’est super important, alors comme ça vous retiendrez…).

K²RT…un nom, un titre, un symbole…Quels sont les mystérieux instigateurs de groupuscule pacifiste (enfin…tant que les autres aussi sont pacifistes, hein, faut pas rêver non plus…), pacifiste, disais-je, mais qui ne se laissera en aucun cas marcher sur les pieds sur le chemin qui mène à la gloire et à la puissance ? Qui donc les connais, ces étranges compagnons de l’ombre ? qui rodent dans les couloirs sombres et peu éclairés de notre lycée ? (oui, je sais, notre lycée étant à peu près partout constitué de galeries en extérieur, l’ombre n’est pas toujours au rendez-vous…mais c’est pour l’image littéraire, voyez-vous…pour marquer les esprits…).

Bon, c’est pas tout ça, mais là on avance pas ! Alors, qui les connais ? personne ?!
Le chemin est donc encore long…n’ayez crainte dans peu de temps K²RT régnera en maître sur l’univers et ses alentours, et vous ne pourrez ignorez aucun de leurs faits et gestes (de toute façon, vous aurez pas le droit…) ! Mais ce temps illustre et glorieux n’étant pas arrivé, -comme chacun sait, le temps, c’est le passé, le présent, et le futur, et cette époque illustre et glorieuse se passe dans le futur, soyez au courant…-, mais, ce temps illustre et glorieux n’étant pas encore arrivé (ne m’obligez pas à vous refaire mes explications métaphysiques, cela ne pourrait qu’embrouiller encore plus vos pauvres petits esprits), je vais vous les présenter. Voilà, c’est dit, on y arrive.

Alors, par qui on commence ?

Je les vois tous les 4 se précipiter pour être le premier, mais…à tout seigneur tout honneur (et oui, je connais mes proverbes…j’ai aussi charité bien ordonné commence toujours par soi-même, mais je trouvais ça moins fun…), je vais vous parler de moi.

Moi, je me cache derrière la première lettre de ce sigle, le K. Mon nom complet restera secret pour l’instant, je préfère garder l’anonymat pour ne pas me faire assaillir par des assaillants. Sachez simplement qu’il finit par –NicH. J’espère que cela vous aide pas trop. Sinon, dans le cas contraire, j’espère que vous n’êtes pas un assaillant qui tenterait malencontreusement de m’assaillir. Dans ce cas, sachez que je me défendrai jusqu’à la mort, dans le cas contraire…je m’en fous. Bon, alors, description sommaire : cheveux châtains bouclés, souvent en bataille, ce qui m’a valu ce si poétique surnom, plutôt grand, pull rouge ou gris selon les jours (quand y a un pull), yeux marrons de loin, verts de près, et orange de très près (si, si, d’après ma sœur…je vous conseille pas d’approcher pour vérifier…), et…voilà…sur le plan moral, c’est plus difficile…Un peu réservé, un peu taciturne de temps à autre, si timide…vous m’aurez tous reconnu…Bon, bref, assez parlé de moi, sachez simplement que je suis la tête pensante du groupe K²RT…

Ensuite, parlons quand même de FoX, aussi appelé RenaR…Qu’en dire…beau gosse, bien évidemment, cheveux blonds courts et en brosse, air rusé et méchant…grand, maigre, peu de musculature (on peut pas tout avoir…)…sens de l’humour un peu vulgaire parfois, un mec qui n’a jamais rien compris à la littérature et qui aime pas quand on écrit des romans sans les lui montrer…(là vous pouvez pas comprendre, mais lui comprendra…). Que dire de plus ? oui, je sais, c’est plutôt sommaire par rapport à la mienne, mais que voulez-vous, on ne parle bien que de soi-même…Bon, malgré tout il est parfois sympa, il me laisse copier sur lui de temps en temps, en plus, alors je peux pas dire que des méchancetés…(enfin quand même…).
C’est le rusé de la bande, celui qui prépare les divers plans machiavéliques et autres…il est aussi très doué pour les travaux manuels et a toujours de nouvelles idées pour asseoir la suprématie de K²RT…(pas toujours géniales les idées, mais bon…faut pas trop lui en demander…).

Parlons ensuite du second K…si je vous dis une coque noire et luisante, un air vicieux caché derrière une tête de premier de la classe, tout de suite la foule en délire hurle : K-FaR !!!!!! Et elle a bien raison. En effet, c’est bien lui, le vrai, l’unique, le seul…Kaf pour les intimes…Que dire de lui…Ses origines se perdent au fond fin de l’Asie asiatique…(maintenant il habite à Lognes, ça fait tout de suite moins mystérieux…et moins intéressant aussi…)… il est grand, les cheveux noirs et luisants (en forme de coque d’ailleurs…), il a une tête de mec intelligent, qu’il n’est pas toujours…il peut vous sortir de ses conneries de temps en temps, vous êtes surpris… Il nous a montré sa vraie nature au cours d’un voyage d’anthologie dans la superbe cité viennoise…Je vais vous dire un secret, mais ne le répétez pas, kaf est un pervers ! et oui ! grosse surprise n’est-ce pas ? mais faut pas se laisser prendre à son air gentillet…c’est un vicieux, méfiez-vous…Pour conclure, on va dire qu’il tient dans K²RT la place attitrée de bolos de compagnie…et de trésorier aussi…avec lui t’es sur de pas perdre d’argent…parce que j’ai oublié de vous préciser que côté fric, c’est lui le meilleur…plus radin, tu meurs…enfin bref, plus rien à dire, c’est KaF quoi…ah, si, il a été inscrit il y a peu à c’est mon choix…sur le thème des fantasmes amoureux…pour plus de précisions, demandez moi, je vous informerai…

Et enfin, le plus mystérieux, le plus secret, le T…aux goûts musicaux très spéciaux, à la mine toujours assez dans la Lune, on a toujours l’impression qu’il a fumé quelque chose (ce qui lui vaut son surnom de Tarpé…). Cheveux noirs lui aussi, lui aussi ses origines se perdent au fin fond de l’Asie, mais lui, au moins, n’habite pas à Lognes ! et ses cheveux n’ont pas la forme d’une coque, mais plutôt d’un pétard (c’est de circonstance…). Alors, que dire de lui ? C’est lui aussi un taciturne, pas toujours de très bonne humeur, mais toujours une remarque très optimiste sur l’avenir de l’humanité à sortir…quelqu’un qui a confiance dans le genre humain…Quelqu’un qui aime la vie, mais qui le cache bien…pièce essentielle du K²RTisme par son apport à la philosophie K²RT, montrant que le stress ne sert à rien, et que c’est grâce à sa force tranquille que K²RT vaincra à la fin –de toute façon les gentils gagnent toujours à la fin- , un être mystérieux et caché, dont tous les secrets ne seront pas dévoilés, et qui garde sa part de mystère…(et qui me doit maintenant 20 euros, prix convenu pour que je sois moins méchant avec lui qu’avec les deux autres…).

Voilà, vous connaissez tout le monde, retenez bien nos noms…ils deviendront célèbres…N’ayant plus le temps nécessaire pour vous faire part des différentes aventures arrivées à K²RT depuis leur arrivée en seconde, et pour vous expliquer comment ils ont accompli cette ascension fulgurante jusqu’à la célébrité internationale et la présidence du foyer, je vous invite à repasser de temps à autre par ici, la suite s’y trouvera peut-être…


Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 23:48, édité 1 fois

_________________
K-NicH 4EVER K²RT coorp.
All rights reserved (c)

Nico
Master K-NicH (Modo)
Master K-NicH (Modo)

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/06/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: K²RT : explications...

Message par FoX le Jeu 29 Sep - 20:52

Bravo, belle description, à part quelques instants d'égarement au milieu du texte...
Je rajouterai tout de même une petite précision sur K²RT :
K²RT…un nom, un titre, un symbole…

Sinon que dire ?
Freestyle your life...

_________________
Mathieu !

FoX
Master FoX (Admin)
Master FoX (Admin)

Nombre de messages : 531
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/kkrt

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum