FoxWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Test de pureté (mais non âme chaste n'aie pas peur !!!)

+5
raphael
Keither
FoX
Oceanborn
Dawar
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Combien de points avez-vous obtenu à ce petit test ?

Test de pureté (mais non âme chaste n'aie pas peur !!!) - Page 2 Vote_lcap38%Test de pureté (mais non âme chaste n'aie pas peur !!!) - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Test de pureté (mais non âme chaste n'aie pas peur !!!) - Page 2 Vote_lcap13%Test de pureté (mais non âme chaste n'aie pas peur !!!) - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Test de pureté (mais non âme chaste n'aie pas peur !!!) - Page 2 Vote_lcap13%Test de pureté (mais non âme chaste n'aie pas peur !!!) - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Test de pureté (mais non âme chaste n'aie pas peur !!!) - Page 2 Vote_lcap25%Test de pureté (mais non âme chaste n'aie pas peur !!!) - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Test de pureté (mais non âme chaste n'aie pas peur !!!) - Page 2 Vote_lcap0%Test de pureté (mais non âme chaste n'aie pas peur !!!) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Test de pureté (mais non âme chaste n'aie pas peur !!!) - Page 2 Vote_lcap0%Test de pureté (mais non âme chaste n'aie pas peur !!!) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Test de pureté (mais non âme chaste n'aie pas peur !!!) - Page 2 Vote_lcap13%Test de pureté (mais non âme chaste n'aie pas peur !!!) - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Test de pureté (mais non âme chaste n'aie pas peur !!!) - Page 2 Vote_lcap0%Test de pureté (mais non âme chaste n'aie pas peur !!!) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Test de pureté (mais non âme chaste n'aie pas peur !!!) - Page 2 Empty Re: Test de pureté (mais non âme chaste n'aie pas peur !!!)

Message par FoX Sam 4 Nov - 18:07

lol!
Enorme vortex ! ca va vraiment en négatif?
FoX
FoX
Master FoX (Admin)
Master FoX (Admin)

Nombre de messages : 531
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2005

http://spaces.msn.com/members/kkrt

Revenir en haut Aller en bas

Test de pureté (mais non âme chaste n'aie pas peur !!!) - Page 2 Empty Re: Test de pureté (mais non âme chaste n'aie pas peur !!!)

Message par raphael Sam 4 Nov - 18:57

ben non c pas possible les scores vont de 0 à 450, lol ^^. Surtout que si t'as 1% qq part tu auras au moins 1 point !... bien essayé mais c mieux si t'as vraiment fais le test ça révèle de ta capacité à juger le bien du mal.
raphael
raphael
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Test de pureté (mais non âme chaste n'aie pas peur !!!) - Page 2 Empty Re: Test de pureté (mais non âme chaste n'aie pas peur !!!)

Message par Vortex Sam 4 Nov - 19:03

Bah essayez ca va vraiment en negatif

Par contre je vois pas ou jai repondu positivement sur le sexe What the fuck ?!?
Vortex
Vortex
Touriste
Touriste

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Test de pureté (mais non âme chaste n'aie pas peur !!!) - Page 2 Empty Re: Test de pureté (mais non âme chaste n'aie pas peur !!!)

Message par Dawar Dim 5 Nov - 2:38

Lol bien joué le -15

Si si, tu peux obtenir plus que 450 et moins de 0, je pense que c'est du aux combinaisons des questions.
Si tu réponds oui partout t'es un gros dégueulasse, mais en même temps c'est de la curiosité. Par contre si t'es à fond bi, échangiste ça doit faire plus de points, car c'est très inquiétant...
La preuve, ils ont prévu une phrase pour en dessous de 0 et le record, si je ne me trompe est de 500 points environ...

Sinon, sur le sexe, tu te poses des questions sur la vie sexuelle des personnages de dessins animés, ou tu as répondu oui à la question sur la mastur****** re lol Mad
Dawar
Dawar
Master RazwaR (Modo)
Master RazwaR (Modo)

Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Test de pureté (mais non âme chaste n'aie pas peur !!!) - Page 2 Empty Re: Test de pureté (mais non âme chaste n'aie pas peur !!!)

Message par raphael Dim 5 Nov - 17:15

alors, victoire incontesté pour vortex ! Rolling Eyes détenteur du record de pureté !
raphael
raphael
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Test de pureté (mais non âme chaste n'aie pas peur !!!) - Page 2 Empty Re: Test de pureté (mais non âme chaste n'aie pas peur !!!)

Message par Dawar Dim 5 Nov - 21:48

Attends tout le monde n'a pas répondu, je suis sûr que l'on aura encore plus affolant, du genre dans les 200 points :p
Dawar
Dawar
Master RazwaR (Modo)
Master RazwaR (Modo)

Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Test de pureté (mais non âme chaste n'aie pas peur !!!) - Page 2 Empty Re: Test de pureté (mais non âme chaste n'aie pas peur !!!)

Message par Moi Sam 11 Nov - 19:12

et bien moi c'est un modeste 106 que je vous presente.

Votre score est de 106 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 37 %
Réponses positives sur les boissons: 27 %
Réponses positives sur les drogues: 58 %
Réponses positives sur le sexe: 33 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente Razz)


le commentaire est pas mal.
Moi
Moi
Bleu
Bleu

Nombre de messages : 33
Age : 117
Date d'inscription : 16/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Test de pureté (mais non âme chaste n'aie pas peur !!!) - Page 2 Empty Re: Test de pureté (mais non âme chaste n'aie pas peur !!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser