Faut-il ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faut-il virer le topic Pro-HK ???

0% 0% 
[ 0 ]
17% 17% 
[ 1 ]
33% 33% 
[ 2 ]
50% 50% 
[ 3 ]

Total des votes : 6

Faut-il ???

Message par cK.one le Dim 1 Oct - 23:14

Voili Voilou, j'applique une démocratie reconnue dans le monde entier et même utilisé il y a quelques jours en cours de physique
Vous avez l'embarras du choix !! Very Happy

cK.one
Bleu
Bleu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faut-il ???

Message par Oceanborn le Dim 1 Oct - 23:16

J'hésite sur le choix du vote Surprised

Oceanborn
Accro
Accro

Message par cK.one le Dim 1 Oct - 23:20

Hélas il faudra que tu te décides Twisted Evil Wink

Pour le bien de notre société :d

Je tenais à rajouter que je ne m'attaque aucunement à Raph, mais j'essaie juste d'éviter un mal de crâne à nos pauvres petites têtes Shit

cK.one
Bleu
Bleu

Message par cK.one le Dim 1 Oct - 23:37

Pour ceux qui ont l'intention de répondre NON, je veux qu'il y ai argumentation sur ce choix ( au moins 200 mots ) d'ou la non-présence ds le sondage.
Vos idées seront lues mais sûrement irrecevables donc l'issue du vote sera sans équivoque.

cK.one
Bleu
Bleu

Message par Oceanborn le Dim 1 Oct - 23:41

Après une longue hésitation entre "bien entendu" et "assurément", j'ai fini par opter pour cette dernière possibilité

Oceanborn
Accro
Accro

Message par raphael le Dim 1 Oct - 23:48

Je sui dac pour ton état d'ésprit c'est de bonne guerre et comme je disai : l'objectivité,.... c'est d'un ennui !!!!
Sur ce... je vote blanc ( vote contestaire) et puis pour HK c'est vrai j'ai des amies la bas et klr elles sont plus simpa que nos astuces-entourloupes de sondages !
Ce qui aime la philo ne peut pas être humain d'après toi ? Ou ne peut pas être normalement constitué du point de vue de la logique ou est-ce simplement un rejet total ( limite tyranique ? ) de se poser des questions sur les choses de la vie ?
( et oui j'investit ton propre topic antiphilo avec de la philo ! ! ! ! Evil or Very Mad )
je te demande pas d'aimer la philo... parce que ce que je fais même si je le nomme comme ça, même si j'en parle comme si c'en était, et ben c'est loin de toutes les formes de philo qu'on a pu rencontrer en cours ; puisque elle cherche pas du tout des argument spécialement d'auteurs,ou de je ne sais quelle absurdité soit disant logique et universelle ( moi aussi je rejette le programme de philo de l'année dernière, ça n'avait aucun sens, et c'était des prises de tête alambiquées inutiles et ptet même mal exprimées ) le but c'est de se questionner soi, pour se donner une place psychologique ( dans l'univers, dans la classe, pour soi...etc) c'est purement psychanalytique et non philosophique. Alors à moins que tu rejette ça parce que tu te sent outré de façon implicite d'être traité de "fou" (alors que la psychanalyse est loin d'être réservée aux "fous" !) puisque tu subit une psychanalyse, je ne vois pas ce qui te "choque" ou "t'enèrve" puisque cela me permet et pourrai te permettre à toi aussi d'en apprendre plus sur tes opinions, tes points de vue, et ta personalité... j'aurrai aimé partager ça avec vous...
Désolé.
De ce fait j'apellerai le prochain topic thérapie de groupe ou psychanalyse ou psychosophie ou autre truc du genre. ( perso je préfère psychosophie c'est plus fun...)
Ha et oui c'est pas faux quand on dit "philo" qu'une simple contrepetrie nous ramène à "pholi" qutrement dit : folie. La philo c'est de la folie, alors à bas la philo et vive la psyché ! On est dac ?

raphael
Vétéran
Vétéran

Message par cK.one le Lun 2 Oct - 0:03

En fait j'ai eu la flemme de lire ce que tu as ecris j'espere que tu m'escusera... mais bon j'aime pas perdre mon temps à lire de trucs qui sont pour moi ininterressantes...

cK.one
Bleu
Bleu

Message par Dawar le Lun 2 Oct - 0:34

Encore une fois je vais faire mon chieur quitte à m'en prendre plein la tronche Shit
Je ne vois pas ce que vous leur reprocher à ces pauvres HK ou pro-HK.
Alors je suis contre :p !

P.S : ma copine est en HK et j'en ai rien à foutre de la philo lol

Dawar
Master RazwaR (Modo)
Master RazwaR (Modo)

Message par raphael le Lun 2 Oct - 19:12

ha merci ! enfin quelqu'un qui à suivit ! t'as tout compris Dawar ! ! ! ( même si c'est possible que t'a pas lu c'que j'ai écrit ) Very Happy

ensuite cK.one comment veux-tu me comprendre si tu prend même pas la peine de lire ce que je t'ai écrit. (ok la prochaine fois je t'envoie un MP ! ) de plus comment ve tu te faire comprendre, si tu n'a pas l'intention de comprendre ce que dit l'autre ou même de l'écouter ? ( ouais là je suis en train de te traiter d'anti social. ) le dialogue c'est dans les deux sens, tu me dit quelque chose, je te répond et réciproquement ! ! ! si t'écoute pas alors autant que je dise un truc du genre :
dlfkkkfkk ? mlsldfaj ! odjflkqdkj kdj fkdjfk llaoienv ldianefo... ckejaofk okk ; dofo , foekdhaodoae fope fe f ef faopsokcchvo'e ??? kfdoqà ?!!

et là si tu comprend pas c'est plus de ma faute !
( c'est vrai : tu pe dire que je suis susceptible, c'est vrai.
tu peux me dire que je suis "soupe au lait" , c'est vrai.
tu peux me dire que je te soul, c'est vrai!
que je suis tyranique, c'est vrai !
que je suis invivable, c'est vrai !
que j'ai déja du mal à me supporter tellement j'ai une presonalité de merde, c'est vrai !
que j'ai souvent de quoi me detester, c'est vrai !
mais va pas me dire de t'écouter ou de prendre ton parti alors que toi même tu n'en fait pas l'effort. ça m'énerve un max ! remarque si c'est ton but... ça marche du tonnerre ! )

raphael
Vétéran
Vétéran

Message par FoX le Lun 2 Oct - 19:45

:lol: j'adore la diversité des réponses !

Salut dawar, tu reconnaitras quand même que les HK sont des gens chelou ^^

FoX
Master FoX (Admin)
Master FoX (Admin)

Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/kkrt

Message par Keither le Mar 3 Oct - 23:17

Les HK sont comment dire... Humainement Krapuleux... Je vote donc certainement !

Keither
Bleu
Bleu

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesept.new.fr

Message par Dawar le Mer 4 Oct - 0:04

C'est vrai que certains sont bizarres mais en même temps, ce sont eux que l'on remarque tout de suite et donc on en fait une généralité... D'ailleurs LLG n'était pas forcément le meilleur endroit pour s'en rendre compte, après tout yavait bien un MP qui chantait dans les couloirs, il y a un an. Et puis de toute manière, dans toutes les classes, il y avait un spéciment bizarre.

Sinon, ils sont bizarres simplement parce que ils cherchent une argumentation dans tout ce qu'il peuvent faire et pose un avis sur chaque chose de la vie, mais après tout c'est ce que leur enseigne la philo alors...

Mais si on analyse notre situation, on doit paraître bien bizarre aussi à parler de maths et de physique à longueur de journée et à faire des liens biscornus avec la vie réelle :p

Bref, tout ça pour dire que je pense que chaque personne en classe prépa (toutes sections confondues) est bizarre mais à un degré différent de son voisin...
Euh... après ce post, je me demande si ce n'est pas moi qui est complètement bizarre, mais ça serait pas une nouveauté Boulet

Dawar
Master RazwaR (Modo)
Master RazwaR (Modo)

Message par FoX le Mer 4 Oct - 20:14

ouais t'es bizarre mec... Very Happy

FoX
Master FoX (Admin)
Master FoX (Admin)

Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/kkrt

Message par raphael le Mer 4 Oct - 20:22

oula !! ! c'est quoi ces longues phrases ? serais contagieux ? !
j'aprouve tout ce que tu as dis. ^^

cK.one, je suis désolé pour ce que j'ai dit, je m'excuse, j'ai eut tort, je regrette. Je me suis emporté.

raphael
Vétéran
Vétéran

Message par Dawar le Mer 4 Oct - 21:01

Ouhlà, quand je me relis, je me dis que je devais être en forme hier soir. J'espère que je pourrais être pareil lors de ma khôlle de français...

Dawar
Master RazwaR (Modo)
Master RazwaR (Modo)

Message par raphael le Dim 15 Oct - 18:56

C'est ok pour moi aussi j'en ai fini avec "Faut-il" je suis passé à autre chose...

raphael
Vétéran
Vétéran

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:14

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut