FoxWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Tuto, uploader vos fiches...

Aller en bas

Tuto, uploader vos fiches... Empty Tuto, uploader vos fiches...

Message par FoX Mer 7 Déc - 21:49

Pour les personnes intéressées par le projet, je met ici une petite explication de la facon dont vous pouvez mettre votre travail sur le site :


    - Tout d'abord, réalisez votre fiche sous votre logiciel de traitement de texte habituel
    - Au moment de l'enregistrement de votre fiche, il serait préférable de choisir un format éditable, plus propice à la personalisation postérieure des fiches par chacun (préferrez donc le .doc, .rtf ou .html au .pdf. (le .doc me parait une bonne idée, si toutefois tout le monde ne possédait pas un logiciel de traitement de texte compatible, faites le moi savoir en répondant à ce sujet).
    - Maintenant, vous avez votre fichier de prêt, il faut alors le mettre en ligne,
      - pour cela, il serait bien de mettre une version texte directement dans le message (en copiant-collant le contenu de la fiche vers le forum).
      - Cependant il faudrait également héberger votre fichier sur internet. Dans ce cas, soit vous possédez un compte d'hébergement comme gabriel soit vous m'envoyez votre travail que je déposerai alors sur les 200 mégas rattachés au site.
      - Quoi qu'il en soit, faites un message sur le forum avec votre texte en copié collé, je m'occuperai après d'éditer vos messages pour y rattacher le lien vers le fichier d'origine.



Voila ! Mr. Green
Si vous avez un probleme, n'hésitez pas à m'en faire part dans ce post ![/list]
FoX
FoX
Master FoX (Admin)
Master FoX (Admin)

Nombre de messages : 531
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2005

http://spaces.msn.com/members/kkrt

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser